Marketing Automatisé

 

Pour apprendre davantage sur le Marketing Automatisé, visitez notre site dédié :
Marketing-Automation-Montreal.ca

 

Dites bonjour à Pardot, par Salesforce !

Pré-qualifier les prospects automatiquement.


Comment?

- En évaluant les données commerciales de base des prospects (leads) (les leads sont assignés une note); et
- En suivant leurs interactions avec votre contenu marketing (Leads gagnent un score).

Lorsque Pardot trouve un match, le Lead est envoyé à la prochaine étape dans l'entonnoir des ventes!



Exemple:

Résultat

Vos vendeurs les plus occupés :

- Reçoivent uniquement les leads qualifiés;

- Obtiennent une visibilité en temps réel de l’activité en ligne de leurs prospects;

- Savent quand il est temps de décrocher le téléphone.


Nous pouvons intégrer Pardot à tous vos processus de vente en ligne déjà en place, développer des nouveaux outils de marketing tools sur mesure ou ajouter l’un des outils efficaces de marketing et de productivité ci-dessous :

Les Outils de productivité qui font gagner du temps !

Agenda/RDV en ligne

Laisser vos clients prendre RDV en ligne

Chat en ligne

Clavarder avec vos clients et prospects

Connecter Formulaire et CRM

Lorsqu'un prospect complète un formulaire - ses informations sont envoyées directement à votre CRM. Plus besoin de les saisir manuellement !

Les outils marketing pour acquérir plus de clients

Pop-ups Promo

Les offres en pop-up vous permettent d'attirer l'attention

Pages d'Atterrissage

Pages conçues pour optimiser la conversion du trafic payant.

Marketing Viral

Offres spéciales pour encourager vos clients à référer d'autres

Optimisateur Réseaux Sociaux

Controlez exactement comment vos pages sont partagées (images & text)

Marketing SEO

Optimiser votre site web pour être mieux référencer sur Google

Analytics

Analyser le trafic de vos visiteurs pour adapter votre contenu par conséquence

Abonnements Infolettre

Encourager vos visiteurs à s'abonner à vos infolettres