Dites bonjour à Marketing Cloud Account Engagement (Pardot), par Salesforce !
Pré-qualifier les prospects automatiquement.
Comment?
- En évaluant les données commerciales de base des prospects (leads) (les leads sont assignés une note); et
- En suivant leurs interactions avec votre contenu marketing (Leads gagnent un score).
Lorsque Pardot trouve un match, le Lead est envoyé à la prochaine étape dans l'entonnoir des ventes!
Exemple:
Résultat
Vos vendeurs les plus occupés :
- Reçoivent uniquement les leads qualifiés;
- Obtiennent une visibilité en temps réel de l’activité en ligne de leurs prospects;
- Savent quand il est temps de décrocher le téléphone.
Nous pouvons intégrer Pardot à tous vos processus de vente en ligne déjà en place, développer des nouveaux outils de marketing tools sur mesure ou ajouter l’un des outils efficaces de marketing et de productivité ci-dessous :
Laisser vos clients prendre RDV en ligne
Clavarder avec vos clients et prospects
Lorsqu'un prospect complète un formulaire - ses informations sont envoyées directement à votre CRM. Plus besoin de les saisir manuellement !
Les offres en pop-up vous permettent d'attirer l'attention
Pages conçues pour optimiser la conversion du trafic payant.
Offres spéciales pour encourager vos clients à référer d'autres
Controlez exactement comment vos pages sont partagées (images & text)
Optimiser votre site web pour être mieux référencer sur Google
Analyser le trafic de vos visiteurs pour adapter votre contenu par conséquence
Encourager vos visiteurs à s'abonner à vos infolettres