Salesforce Marketing Cloud (SFMC) est l'outil d'automatisation marketing B2C/B2B leader mondial de Salesforce.
Marketing Cloud permet des relations 1-to-1 avec vos clients - il se connecte avec chaque client sur leur canal préféré - Email, SMS ou Application Mobile - à leur moment préféré (Alimenté par Salesforce Einstein AI).
Les entreprises qui utilisent Marketing Cloud voient une augmentation significative de l'engagement des clients avec leur marque.
Marketing Cloud peut être connecté à votre plateforme de commerce électronique pour générer des envois de flux d'e-mails de panier abandonné ou peut être combiné avec vos données CRM, pour utiliser des données de première partie (de vos départements Ventes ou Service).
Le bénéfice immédiat est de pouvoir initier des campagnes marketing personnalisées, adaptées, suivies et centralisées - du marketing 1-to-1 à grande échelle.
Lorsque votre entreprise utilise Marketing Cloud, vos professionnels du marketing:
- Augmentent l'engagement en envoyant des e-mails automatisés hautement personnalisés - y compris des images personnalisées;
- Se connectent avec vos clients où qu'ils soient: SMS, Application Mobile, Messenger, WhatsApp ou e-mail;
- Synchronisent et suivent tous les canaux - pour attribuer avec précision les ventes aux campagnes marketing.