3 raisons de travailler avec nous sur votre projet Marketing Cloud ou Pardot
1) Faites confiance à nos 27+ partenaires Salesforce Silver, Gold & Platinum, nous avons implémenté à peu près chaque fonctionnalité dans Pardot et Marketing Cloud,
au moins une fois.
Nous pouvons clairement articuler les possibilités, les avantages et les inconvénients de Pardot et Marketing Cloud, ainsi que leur adéquation à votre entreprise,
et les comparer à des alternatives comme Hubspot & Marketo.
2) Une boutique spécialisée. Nous sommes une Boutique Marketing Cloud et Pardot,
ce qui signifie que :
A) Nous sommes des experts.
Tout comme vous obtenez le meilleur pain à la boulangerie, obtenez ce qu'il y a de mieux pour votre automatisation marketing chez une boutique spécialisée.
Besoin d'une implémentation CRM en plus?
Pas de problème, nous avons noué des partenariats avec 27+ sociétés spécialisées en CRM (Sales Cloud, Service Cloud, etc.) afin que vous obteniez tout au même endroit
avec les meilleurs consultants - chacun dans son propre domaine.
B) Nous disposons de ressources *rares* d'analystes d'affaires - certifiées sur les deux systèmes (Tous les 6 certificats existants !)
Si vous hésitez entre SFMC et Pardot, utilisez les deux en parallèle, ou migrez de l'un à l'autre, vous voulez que votre consultant connaisse les deux.
La plupart des Partenaires Salesforce ont un expert pour Pardot et un autre pour Marketing Cloud ; No Bueno amigo !
Si ce n'est pas la même personne, vous perdez deux fois - une fois c'est le double du temps de consultation facturé, et en plus, vous vous exposez à des erreurs et/ou à une conception de solution inefficace.
Il s'agit des problèmatiques importants, exemples incluent :
- Comment gérer correctement la synchronisation des désabonnements entre Marketing Cloud et Pardot
- Alignement des campagnes entre Marketing Cloud et Pardot
- Rapports continus et minimisation des pertes de données
3) Nous sommes petits - ce qui signifie que vous comptez ENORMÉMENT
(bien que rien ne soit trop technique pour notre équipe de tueurs sélectionnée à la main !)
En fait, nous venons souvent en aide à de plus grands partenaires Salesforce - au Canada, aux États-Unis et en Europe - lorsqu'ils se retrouvent coincés dans des scénarios techniques.
Notre expérience en développement web a été un atout maintes et maintes fois - de l'intégration avec vos systèmes via des API à la réinvention des flux de formulaire.
Nous avons la capacité de fournir la meilleure expérience utilisateur à vos clients, à chaque point de contact !
Notre expérience
Chaque entreprise est unique. Malgré notre vaste expérience, nous n'avons jamais trouvé deux implémentations identiques,
il existe de nombreuses solutions personnalisées à intégrer (par exemple, vos systèmes tiers, vos processus métier, vos outils internes, etc.)
et nous apprenons toujours quelque chose de nouveau.
Vous voudriez vous assurer que votre partenaire a l'expérience nécessaire pour traiter tout ce qui est nouveau.
Voici des exemples de ce que nos clients nous ont "lancé", donc nous sommes devenus plus forts.
Nous avons maintenant de l'expérience dans l'intégration de Salesforce/Pardot/Marketing Cloud avec:
- Salesforce Sales Cloud / Service Cloud / Community Cloud
- Salesforce Health Cloud / conformité HIPAA
- Heroku
- Salesforce HEDA
- Engagement numérique Salesforce
- Wordpress - Gravity Forms / CF7 / Ninja Forms
- Shopify
- Validity / Return Path - Rapports avancés sur le placement en boîte de réception
- Make.com (anciennement Integromat)
- Automate.io
- Zapier
- Raiser's Edge
- ERP Banner (Système d'information étudiant)
- Conseiller de chaîne
- Calendly
- Sondages GetFeedback
- Formulaires Drupal
- Gestion du marketing d'événements SplashThat
- Intégration d'événements Cvent
- Événements Expo Pass
- Hubspot
- Divers ERP
- OmniChannel
- Webinaires Zoom, Gestionnaires de formulaires Zoom, API Zoom
- Activités externes d'engagement du compte Marketing Cloud (Activités externes Pardot)
Modules et mises en œuvre de Marketing Cloud
- Marketing Cloud Engagement
- Audit Marketing Cloud
- Démarrage rapide Marketing Cloud - MC-Connect, Parcours
- Studio d'automatisation Marketing Cloud & Requêtes
- Conception de solution Marketing Cloud
- Conception de données Marketing Cloud
- Formation Marketing Cloud
- Progression graduelle de l'adresse IP Marketing Cloud
- Implémentation et support Marketing Cloud:
- Email Studio
- Journey Builder
- MC Connect
- Cloud Pages & formulaires
- Mobile Studio
- Social Studio
- Automation Studio
- Mobile Connect (SMS)
- Mobile Push - (Notifications applications mobiles)
- Push mobile - intégrations avec Cordova, Firebase
- Advertising Studio
- Salesforce Distributed Marketing
- Rapports avancés sur le placement en boîte de réception Return Path
- Sparkpost pour SFMC - Placement en boîte de réception, comparaison des concurrents
- Intégration et configuration de Google Analytics 360
- Mobile Publisher
- Salesforce CMS
- MCP - Marketing Cloud Personalization (anciennement Interaction Studio)
- Intelligence reports (anciennement Datorama)
- Behavioral Triggers & paniers abandonnés
- AmpScript, SSJS
- Slack API (alertes Slack basées sur les données Marketing Cloud)
- Data Cloud
- Etc.
Migrations & Intégration de Pardot à Marketing Cloud
- Extraction de données Pardot
- Extraction de données Marketing Cloud
- Conception de données Marketing Cloud dans des extensions de données (Data Extensions)
- Importation de données Pardot
- Importation de données Marketing Cloud
- Segmentation de l'audience
- Alignement des campagnes Pardot - Salesforce - Marketing Cloud
- Pardot avec Advertising Studio
Projets Pardot typiques
- B2BMA Pardot, y compris des tableaux de bord personnalisés
- Campagnes connectées MCAE Marketing Cloud Account Engagement - Pardot (Connected Campaigns)
- Démarrages rapides MCAE Marketing Cloud Account Engagement - Pardot
- E-mails Pardot, Développement de modèles d'e-mail
- Formation personnalisée Pardot - Stratégie d'automatisation marketing & Implémentations
- Extraction de données Pardot - exportations et API